Récupérer votre voiture de location à l'aéroport peut être une option pratique et sans stress pour votre voyage. Mais comment et où récupérer la voiture ? Chez HAPPYCAR, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de prise en charge pour répondre à vos besoins et préférences. Lisez dans cet article comment vous pouvez facilement récupérer votre voiture de location à l'aéroport et quelles sont les options de prise en charge disponibles pour vous. Nous ferons en sorte que votre voyage se déroule sans encombre dès le début.
De nombreuses sociétés de location de voitures sont situées directement dans le bâtiment de l'aéroport, c'est-à-dire dans la zone de location de voitures ou dans ses environs immédiats, tous accessibles à pied. Dans les aéroports plus petits, les comptoirs situés dans les terminaux se trouvent souvent de l'autre côté des arrivées. Récupérer votre voiture de location dans le terminal est un bon choix si vous êtes pressé, si vous voyagez avec des enfants ou si vous appréciez simplement le confort de l'avoir à portée de main.
La navette est un service gratuit fourni par les sociétés de location de voitures situées en dehors du site et donc difficilement accessibles depuis l'aéroport.
Pour votre commodité, ils vous transfèrent avec vos bagages au bureau où l'on vous confie une voiture. Vous serez également transféré à l'aéroport après avoir rendu votre véhicule de location. Les points de rencontre sont généralement situés à l'extérieur des arrivées, et les bus sont faciles à trouver grâce à leurs logos visibles.
En fonction de la saison et de la demande, ils circulent toutes les 15 à 20 minutes, et le trajet dure généralement entre 5 et 10 minutes. Il arrive que le service de navette ne soit disponible que sur appel. Vous trouverez les informations pertinentes ainsi que le numéro de téléphone de la société de location de voitures sur votre bon de location.
Si cette étape supplémentaire pour récupérer votre voiture de location ne vous dérange pas, cette option peut être parfaite pour vous, car ces offres sont légèrement moins chères que celles proposées directement à l'aéroport.
Il s'agit d'un service dans lequel un employé de la station vous rencontre à un endroit désigné pour vous remettre les clés et les documents relatifs à votre voiture de location ou pour vous guider jusqu'au bureau de location. Ce service est conçu pour vous offrir une expérience de location plus personnalisée et plus pratique, puisque vous n'avez pas à vous déplacer jusqu'à l'agence de location ni à faire la queue au comptoir pour récupérer votre véhicule.
Comme pour le service de navette, si vous disposez d'un peu de temps libre et que vous n'avez pas peur de faire des démarches supplémentaires pour récupérer votre véhicule réservé, ce service peut s'avérer moins cher que la prise en charge au terminal.
Que vous choisissiez une société de location située dans le terminal ou qu'une navette soit nécessaire, il est recommandé d'indiquer le numéro de votre vol d'arrivée lors de la réservation. De cette manière, la société de location peut être informée de certains retards.
Quelle que soit l'option choisie, votre bon de location de voiture vous fournira toutes les informations nécessaires pour trouver la société de location. Si vous ne savez pas où se trouve le bureau de location ou la navette, n'hésitez pas à contacter directement la société de location ou à demander de l'aide au personnel de l'aéroport.
Réservez avec HAPPYCAR et choisissez la meilleure option de prise en charge pour vous. Nous sommes heureux de vous aider.