Les causes d'une erreur de paiement peuvent être multiples. Les causes les plus courantes sont par exemple
- Les données de la carte ont été saisies de manière incorrecte (numéro de carte incorrect, date d'expiration incorrecte), date d'expiration incorrecte)
- Le montant dépasse la limite
- Les devises étrangères ne sont pas acceptées sur la carte de l'utilisateur
- Le paiement a été bloqué par la banque par mesure de sécurité
- Erreur 3DS (l'utilisateur n'a pas saisi le mot de passe ou le code SMS ou n'a pas confirmé la transaction dans son application bancaire pour autoriser le paiement)
- 3DS n'est pas pris en charge (la banque de l'utilisateur ne prend pas en charge ou n'autorise pas ce type de transaction)
- Détails de la carte saisis avec un gestionnaire de mots de passe/ détails de la carte sauvegardés dans le navigateur web (Notre conseil, essayez de saisir à nouveau manuellement les détails de votre carte)
- Adblocker actif. Il se peut que votre adblocker bloque le processus de vérification 3D sur notre site web.
- Vous utilisez le navigateur web Firefox. Celui-ci pose parfois des problèmes lors d'un processus de paiement en ligne. Essayez un autre navigateur web pour le paiement, tel que Chrome.
Pour certains utilisateurs, il est utile de désinstaller et de réinstaller l'application sur le téléphone utilisé pour l'authentification. Si l'authentification échoue à plusieurs reprises, nous vous conseillons de contacter votre banque pour plus d'informations ou d'utiliser une autre carte de crédit.
Si vous n'êtes pas sûr et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance spécialisée via notre formulaire de contact en ligne.