EUR (€) (FR)
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • English (US)
  • Italiano
  • Polski
  • Deutsch (CH)
    • Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti

Puis-je annuler la réservation au bureau de location ?

Non, ce n'est pas possible. Toute annulation doit faire l'objet d'une demande de notre part. Votre réservation a été effectuée par l'intermédiaire d'un courtier en location de voitures qui est responsable de la gestion des frais, y compris des annulations. Cela signifie que l'annulation n'est valable que si elle est demandée à HAPPYCAR.

Veuillez noter que si vous annulez votre réservation dans les 48 heures précédant le début de la location, des frais d'annulation peuvent vous être facturés en fonction des conditions générales de votre offre. Si vous avez besoin d'annuler votre réservation à la dernière minute ou au bureau de location, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone en appelant le numéro figurant dans votre e-mail de confirmation.

  1. Accueil
  2. Puis-je annuler la réservation au bureau de location ?