Lorsque vous réservez sur HAPPYCAR, vous pouvez inclure les options de couverture suivantes :
- Assurance de base
L'assurance de base comprend la CDW (assurance dommages) et la TP (assurance vol) avec franchise.
- Zero Excess
Ici, vous n'avez pas de franchise. Tous les frais de dommages sont pris en charge par l'entreprise de location locale.
- Excess Cover (Most Popular)
Ici, vous avez une franchise avec l'entreprise de location locale, mais cette franchise est protégée par HAPPYCAR. Si la voiture de location est endommagée, vous devrez d'abord payer vous-même les frais de dommages à l'entreprise de location locale (jusqu'à concurrence du montant de la franchise). À la fin de la période de location, vous pouvez déposer une demande d'indemnisation auprès de HAPPYCAR pour obtenir un nouveau remboursement de ces frais.
- Couverture étendue
La couverture étendue signifie que la couverture ci-dessus est étendue aux vitres, aux pneus, au toit et au châssis de la voiture. En effet, ces éléments ne sont pas couverts par défaut dans les options de couverture ci-dessus.
- Couverture en cas de panne
Couvre les frais liés à l'assistance routière. Vous devez d'abord avancer ces frais vous-même, puis vous pouvez introduire une réclamation auprès de HAPPYCAR à la fin de la période de location pour obtenir un nouveau remboursement de ces frais.
Le montant de la franchise et de la caution peut varier selon l'offre et le loueur. Vous trouverez toujours ces informations dans les conditions de location de l'offre particulière que vous souhaitez réserver. Un lien vers les conditions de location se trouve en bas de la page de réservation après avoir ouvert une offre.