Combien coûte une voiture de location dans Los Angeles ?
Météo Los Angeles 14 jours
Nous trouvons et comparons les meilleures offres
Los Angeles est la plus grande ville de la côte ouest des Etats-Unis. La Cité des Anges attire les touristes qui meurent d'envie de découvrir la capitale mondiale du cinéma. Visitez les studios, suivez les traces des stars ou fréquentez l'un des lieux nocturnes les plus « in » de Los Angeles ! Faites des économies ! HAPPYCAR vous aide à trouver la location de voiture à Los Angeles dans l’agence de votre choix. Votre véhicule est directement disponible à l'aéroport de Los Angeles !
Explorez Los Angeles
Los Angeles est la deuxième ville plus grande ville des Etats-Unis après New York, avec près de 4 millions d’habitants. Surnommée « L.A » par les locaux, la ville est un haut lieu de tourisme. Le climat de la métropole est méditerranéen ; les hivers sont doux et humides tandis que les étés sont chauds et arides. Ainsi, quelle que soit la saison, vous aurez toujours du soleil à Los Angeles. L’organisation de la ville est plutôt particulière. À Los Angeles, il n’y a pas réellement de centre mais plutôt des centres. En effet, la ville compte plus de 88 quartiers, un véritable puzzle culturel ! La ville offre également à ces voyageurs des plages paradisiaques telles que Santa Monica et Venice Beach, où tous les fêtards se rencontrent toute l’année. La ville est riche de sa diversité culturelle. Cette diversité se manifeste dans les différentes langues parlées mais aussi dans la présence de musées, musique, théâtres et édifices religieux. Au-delà de la ville-même, nous vous conseillons d’aller visiter les montagnes rocheuses situées au nord de Los Angeles – elles sont d’autant plus accessibles avec un véhicule de location.
Les alentours de Los Angeles avec votre véhicule de location
Avec votre location de voiture à Los Angeles, vous pouvez partir à la chasse aux stars mondiales. En effet, de nombreuses célébrités – acteurs, actrices, chanteurs et bien d’autres, ont un pied à terre dans la ville. Si vous êtes assez chanceux peut-être en croiserez-vous ! Et si ce n’est pas le cas, les villas des stars valent quand même le détour.
Hollywood
Hollywood est le quartier dans lequel la plupart des productions cinématographiques ont lieu. Le quartier est mondialement célèbre grâce au fameux logo « Hollywood » qui surplombe la ville. Les fameuses lettres furent construites en 1923 puis restaurées à la fin des années soixante-dix. Aujourd’hui il est difficile d’imaginer Los Angeles sans ces « lettres » surplombant la ville.
Bien entendu ne manquez surtout pas le « Walk of Fame » où plus de 2500 étoiles ornent le trottoir.
Beverly Hills
Beverly Hills n’est pas un quartier de Los Angeles (contrairement à ce que beaucoup pensent), mais une ville à part entière. Vous pouvez y admirer de nombreuses et magnifiques demeures appartenant généralement à des célébrités mondiales. D’ailleurs, vous trouverez facilement des organisateurs spécialisés dans la visite des maisons de stars.
Los Angeles et ses alentours
La meilleure façon de découvrir les environs de Los Angeles est de prendre une voiture de location, ainsi vous serez libérés des contraintes des transports en communs qui desservent très mal les communes situées à l’extérieur de Los Angeles. De plus, les routes sont larges et il est aisé de circuler d’un point à un autre. La région possède notamment de nombreux parcs nationaux situés dans le désert, comme par exemple, le parc national de Joshua Tree localisé dans le désert de Mojave, ou encore le parc national de Yosemite situé, quant à lui, dans les montagnes de la Sierra Nevada. Profitez du soleil et de tous les avantages de l’ouest des Etats-Unis, ne perdez plus de temps dans les transports durant les vacances. Autres idées d’excursions : roulez en direction du nord vers San Francisco à seulement une heure et demie de Los Angeles, explorez l’île d’Alcatraz et n’oubliez pas de passer par Sacramento !