Si votre carte de crédit n'a pas été approuvée pour une raison quelconque et que, par conséquent, vous n'avez pas reçu de voiture ou que vous avez dû souscrire une assurance locale, aucun remboursement ne peut malheureusement être approuvé. Toutefois, si vous avez fourni une carte de crédit valide avec des fonds suffisants et que la carte a été refusée à tort, vous pouvez ouvrir une réclamation auprès de nous pour demander un remboursement.
Dans ce cas, il vous sera demandé de fournir une confirmation bancaire officielle attestant que votre carte de crédit disposait d'une ligne de crédit suffisante pour bloquer la caution le jour de la location, qu'elle remplissait les conditions requises (conformément aux conditions de location / NO Debit, Electron, etc.), qu'elle était valide le jour de la prise en charge du véhicule et qu'elle vous appartenait.
Il est également fortement conseillé de nous contacter par téléphone directement au numéro figurant sur votre bon et dans votre courrier de confirmation lorsque des problèmes surviennent au bureau de location.