Combien coûte une voiture de location de à l'aéroport dans de Aéroport de Kona ?
Nous trouvons et comparons les meilleures offres
Hawaï n’est pas uniquement la destination privilégiée des mordus de surf. La côte ouest réserve une mer chaude, de splendides paysages volcaniques, et des couchers de soleil époustouflants que l’on peut admirer depuis Kona. Pour vous offrir un périple mémorable, HAPPYCAR vous permet de comparer les offres de rental car à Kona Aéroport proposés par des spécialistes de la location de voiture comme Avis, Hertz et Thrifty. Sans la moindre contrainte ni temps ni d’itinéraire, vous voilà paré pour suivre vos itinéraires préférés pour visiter Kona à votre gré.
Découvrez Kona
Kona, dont le nom signifie « vent » dans le dialecte local, est l’appellation communément utilisée pour désigner Kailua-Kona. Cet ancien village de pêcheurs était autrefois dirigé par le roi Kamehameha. De nos jours, il est principalement réputé pour ses plages magnifiques et ses spots incroyables. Porté par l’intérêt que lui portent les touristes, la ville a connu de nombreux changements pour devenir une des destinations de vacances les plus recherchées. Pour votre plus grand bonheur, les infrastructures modernes dédiées aux loisirs côtoient les sites historiques.
Il est facile de circuler à Kona. En effet, il est possible de partir à la découverte de la ville à pied ou en Taxi. Toutefois, une location de voiture à Kona Aéroport reste le meilleur moyen de parcourir Kona et ses environs. Les cheveux aux vents, sillonnez les rives de la baie de Kailua dans votre rental car à Kona Aéroport.
Mère nature se rappelle parfois au bon souvenir des habitants de Kona. Un tremblement de terre a secoué la ville en 2006. Cinq ans plus tard, elle a connu quelques répercussions du tsunami survenu au Japon.
Découvrez Kona avec une voiture de location
Vous ne verrez pas le temps passer à Kona. La ville vous dévoile ses nombreuses facettes tout au long de votre balade en voiture de location à Kona Aéroport. Grâce à un climat chaud toute l’année, les meilleurs mois pour découvrir la ville vont d’avril à novembre. Néanmoins, il faut prendre garde au soleil. Absorbé par vos sorties du côté du versant sud du volcan Huallai, vous pourrez attraper un coup de soleil. Pas de panique ! L’Aloe, une plante qui pousse en abondance sur l’île constitue un remède efficace pour apaiser les brûlures. Il vous suffira d’en couper quelques feuilles pour les appliquer les parties rougies.
Armé d’une crème solaire à indice élevé, roulez le long d’Ali'i Drive. Selon l’inspiration du moment, vous pourrez par exemple faire route vers les parcs maritimes de Kona pour vous essayer au snorkeling Kahalu u Bay. Vous pourrez également prendre la direction de Waimea. Faites une pause le temps d’une courte promenade dans les collines. Pour des sorties culturelles, prenez la direction de la résidence royale Kamakahonu, ou encore du palace Hulihe. Les édifices religieux et païens de la ville méritent également une visite. Profitez de la marge de liberté que vous offre une location de voiture à Kona Aéroport pour aller voir l'église de Saint Michel l'archange, en faisant un détour par le temple hawaïen Ahu Ena Heiau.
Explorez Kona et sa région
L’avantage de circuler en voiture de location à Kona Aéroport est d’avoir toute latitude de planifier vos visites selon vos envies. Vous pourrez ainsi vous rendre à Hamakua Coast, si une sortie nature vous tente. Ces forêts tropicales offrent des balades étonnantes. Vous pourrez également vous diriger vers Kiholo Bay pour piquer une tête dans les eaux transparentes du lagon. Dans une autre partie de Big Island, laissez-vous séduire par l’atmosphère solennelle des « heiaus ». Ces sites sont des lieux de culte hawaïens traditionnels. Vous en trouverez notamment au parc national Puuhona O Honaunau. Si votre cœur balance pour une sortie à la plage, prenez la route de la plage de Punaluu, qui est fait de sable noir.
Vos journées seront bien remplies à Kona et sa région environnante. Le Hawaii Volcanoes National Park compte encore de nombreux volcans actifs. Vous pourrez d’ailleurs vous laisser émerveiller par le spectacle sans nul autre pareil de la lave qui s’écoule dans la mer à Keaau. Attendez la fin de la journée pour profiter au mieux de la vue. Pour finir en beauté, dirigez-vous vers la digue pour assister à un coucher du soleil stupéfiant.