Il peut arriver que les sociétés de location locales essaient de vendre des assurances supplémentaires ou d'autres produits. Toutefois, selon l'offre que vous avez réservée, vous n'êtes pas tenu d'accepter ces produits, sauf indication contraire dans les conditions de location.
Si vous bloquez la caution requise sur une carte de crédit valide du conducteur principal, vous ne serez pas tenu de souscrire une assurance supplémentaire auprès de la société de location. Veuillez noter que, du point de vue du loueur, vous conservez une franchise. En cas de dommage ou de vol, vous devrez d'abord payer ces frais au fournisseur jusqu'à concurrence du montant de la franchise. Si vous avez souscrit notre assurance "Excess Cover", vous pouvez nous adresser une demande de remboursement à la fin de la période de location afin que ces frais soient remboursés conformément aux conditions de l'assurance.
En cas de problème ou d'incertitude lors de la prise en charge, veuillez nous appeler en cas de doute avant de signer le contrat de location. Nous nous ferons également un plaisir de vous aider lors de la prise en charge de la voiture de location. Malheureusement, une fois le contrat de location signé, il n'est pas possible d'annuler un service potentiellement indésirable.